Maison Bordelaise

moulure echoppe

Etudes et conseils pour la réalisation d’un projet de rénovation d’une échoppe à Bordeaux.

Ce projet de rénovation, toujours en cours à Bordeaux, reflète parfaitement ce que Queval Décors peut vous apporter dans son savoir faire et son expérience de peinture décoration.

Au delà de la réalisation en elle-même, c’est tout le travail de conseils en décoration avec les propriétaires qui fait toute la différence avec des projets moins personnalisés.

Après plusieurs rendez-vous de projet, nous avons choisi un style de moulure et de plinthes parmi les propositions de M. Queval, opté pour des couleurs modernes et donné notre accord pour la réalisation complète par Queval Décors.

Une contrainte du projet : Poser une moulure en arrondi

La cage d’escalier qui mène au deuxième étage adopte un très beau style arrondi ré-haussé d’un puits de lumière. Les moulures sont livrées en bande droite, il faut donc les adapter au galbe du mur.

Si ces moulures peuvent absorber des arrondis légers, ce n’est pas possible ici. La moulure est découpée sur plusieurs centimètres et réajustée au millimètre sans que cela ne soit visible.

L’expertise de Queval décors c’est discuter du projet avec vous et faire des propositions de décorations

Bien-sur nous nous confortons toujours aux demandes de nos clients mais nous savons que nous sommes contacté aussi bien pour la qualité de notre travail que pour le style de nos rénovations. Ce style, c’est celui de Farrow & Ball, notre fournisseur de peinture haut de gamme.